Artificier à Paris et Marseille : Feu d'artifice en musique pour les mariages et fêtes privées

www.milletoiles.fr

Feu d'artifice en musique pour les mariages et fêtes privées

Millétoiles est une jeune société dynamique, implantée sur le marché des feux d’artifice.

Nous avons pour volonté d’apporter une sérieuse plus-value pour tous les types de feux d’artifice.

Spécialistes des fêtes privées (mariages et fêtes d’entreprise (Dior, Amazon), nous sommes en forte croissance car de plus en plus de clients nous font confiance et reviennent d’années en années. Nous avons en effet placé notre niveau d’exigence très haut et nous souhaitons apporter notre savoir-faire aux communes de France qui souhaitent « essayer autre chose ». Notamment une autre manière de faire du feu d’artifice orchestré en musique. Une manière incontestablement plus lyrique et poétique. Une autre manière d’écrire des spectacles pyrotechniques en décuplant les émotions musicales.

 

Lorsque je regarde des feux d’artifice ici ou là, je vois souvent beaucoup de puissance. Je vois moins souvent de l’émotion. La musique est pourtant le plus sûr moyen de faire vibrer les spectateurs. Encore faut-il la choisir en finesse. Encore faut-il faire des montages impeccables. Encore faut-il la restituer en haute définition. Un travail de musicien finalement…

Mais le plus dur reste à faire. Il faut écrire un spectacle pyrotechnique qui magnifie la musique sans l’étouffer ; qui la révèle en décuplant l’émotion qu’elle porte en elle.

 

Il m’a toujours semblé que j’étais particulièrement sensible aux émotions musicales. Je dirais même qu’il n’y a rien qui m’émeuve plus que la musique. Sans doute le fait d'avoir été mis au conservatoire à l’âge de 8 ans et d'avoir joué dans un orchestre à l’âge de 12…

Mon ambition est d’utiliser le feu d’artifice pour faire partager ces émotions et les rendre « visibles » à tous.

C’est ce qui a fait Millétoiles. C’est ce qui fait sa réussite et sa croissance.

 

La vidéo ci-dessous montre que l'ont peut tout faire. Lorsque ces futurs mariés m'ont demandé d'utiliser des musiques de Disney, j'étais très déconcerté. Ce n'était pas a-priori ma tasse de thé. Mais le client est roi et je devais m'y atteler. Il fallait y trouver la vibration qui ne m'aparaissait pas immédiatement. Mais l'important, c'est l'ardeur... Et finalement, l'émotion est passée et ce spectacle fut un vrai petit bijou.

Jean-David - Gérant Millétoiles

 

Vous pouvez avoir ce genre de feu d'artifice pour moins de 3000 € TTC.

 

Retour Contact
Mariage Millétoiles