Artificier à Paris et Marseille : Feu d'artifice accessible pour une cité de Marseille

www.milletoiles.fr

Feu d'artifice accessible pour une cité de Marseille

Nous avons tiré un feu d’artifice pour une cité populaire de Marseille. C’est le centre social qui avait choisi de faire ce magnifique cadeau à tous les résidents de la cité : un feu d’artifice en musique.

Et le public fut comblé, si nous en jugeons aux cris des enfants ébahis. Au dire de la directrice du centre social, certains parmi eux n’avaient jamais vu de feu d’artifice. Quel bonheur de leur avoir fait ce cadeau.

 

Millétoiles propose des animations pyrotechniques privées et publiques pour petits et grands. Nous sommes à votre disposition pour parler de votre projet et trouver le meilleur compromis entre votre budget et notre savoir-faire.

De 6 à 10 minutes et à partir de 1500 €, nous répondrons à votre demande. Il faudra que vous obteniez l’accord du propriétaire de votre terrain et nous nous occuperons des déclarations en mairie si elles sont nécessaires.

Nous n’avons pas besoin de beaucoup de place pour installer notre feu d'artifice, mais il faut un terrain permettant à l’artificier d’installer son matériel suffisamment loin du public. Si ce terrain est clos c’est encore mieux, cela assurera la sécurité de l’installation et du tir.

 

Si vous souhaitez un tir en musique, c’est possible avec un léger coût supplémentaire, car nous sommes très exigeants dans nos réalisations. En effet, il ne s’agit pas pour nous de diffuser une musique pendant le feu d’artifice. Il s’agit d’écrire le spectacle pyrotechnique sur cette musique. Que cela soit celle que vous nous proposerez ou une que nous vous suggèrerons, dans tous les cas, le feu d’artifice sera conçu comme une chorégraphie, autour de la musique. Le résultat est sans appel et, sur ces tranches de prix, nous revendiquons d’être les seuls à travailler avec ce niveau de qualité et d'aboutissement.

 

Contactez-nous et nous vous proposerons un devis pour votre feu d’artifice sur Marseille et alentours.

Retour Contact