Artificier à Paris et Marseille : Comment tirer un feu d'artifice chez soi ?

www.milletoiles.fr

Comment tirer un feu d'artifice chez soi ?

Vous souhaitez organiser un feu d'artifice chez vous, pour un évenement familial. C'est possible, dans la mesure où certains aspects sont clarifiés.

Vous pouvez acheter des produits et les tirer vous-même en composant votre spectacle.

Vous pouvez aussi acheter un feu d'artifice "sur catalogue" et le tirer vous-même. Ne vous attendez toutefois pas à faire des miracles. Et puis attention aux assurances. Votre assura nceresponsabilité civile ou celle de votre habitation ne couvrira certainement pas les dégats qui pourraient être provoqués par une défaillance.

Celui qui vous aura vendu ce feu n'aura probablement aucune solution à vous proposer.

 

Si vous avez un peu de moyens, de la place et envie de surprendre vos invités, Millétoiles vous propose une prestation complète et un vrai spectacle pyrotechnique, structuré, avec un assurance responsabilité civile professionnelle qui vous prémunit contre tout dégât.

 

Nous vous proposerons des spectacles de 6 à 15 minutes, de grande qualité, avec des mouvements vifs, aériens, et des moments lyriques au sol. Le tout, si possible accompagné de musique.

Et puis un vrai bouquet final qui rendra tous vos voisins jaloux.

 

Millétoiles s'occupera de tout, même des demandes d'autorisation. Ce genre de prestation complète est possible à partir de 2000 € TTC. Plus votre budget sera élevé, plus nous pourrons augmenter l'intensité du spectacle pyrotechnique.

 

Contactez-nous pour en discuter.

Retour